7 juin 2013



Voici la seconde mosaïque Instagram !N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour visualiser l'image en grand format.

Pour me suivre sur Instagram, cliquez ici.


Here is the second Instagram Mosaic. You'll find below parts of my daily life. Just click on the picture to view it on a bigger size !

To follow me on Instagram, please click here.

coucher de soleil en montagne montagne
Préfecture de Grenoble chat magnifique
télésièges vu du haut statue abstraite neige Cathédrale de Voiron

Autres mosaïques Instagram :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7. Printemps
8. Un peu de France.

  
                    Other Instagram mosaics :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7. Spring
8. A little bit of France.

6 commentaires.

  1. Anonyme says:

    ouhhhhhh je suis un fantôoooooooome

  2. Je sais qui tu es : Casper.

  3. Anonyme says:

    nan parce que Casper est gentil et moi je suis un méchant fantôme pas beau !! hihi

  4. Tu es peut-être un fantôme, mais je t'ai démasquée, na na nère !

  5. Anonyme says:

    pffffffffffffffff même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii parce que je suis trop mystérieuse

  6. Ah ha ha ha ! T'es grillée, c'est tout !

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+