5 mars 2011


Salut ! Voici quelques photographies prises en novembre 2010, à la Calanque de Figuerolles, localisée à La Ciotat.


Cette calanque est très accessible, nul besoin de marcher des heures pour l'atteindre. 
C'est un endroit sympathique pour aller pique-niquer en famille ou entre amis !

J'aime la forme du rocher au loin, on dirait une créature étrange... Non ?

Hi there ! Below are some pictures shot in the "Figuerolles Calanque", located in La Ciotat city.


It's easy to go there, you just have to walk five minutes.
It's a nice place to organize a picnic with friends or family!



I also like the big stone's shape in the background. It seems like it's a strange creature... Don't you thing so ?



Calanque de Figuerolles

Calanque de Figuerolles

Calanque de Figuerolles

Calanque de Figuerolles

4 commentaires.

  1. Missod says:

    Vi j'ai été moiii et aussi à celle d'avant :)

  2. Euh en fait jme comprends quand je dis celle d'avant, parce que c'est celle que j'ai été voir en premier : la calanque du mugel..d'ailleurs jpense repartir voir celle de figuerolles parce que quand j'ai été il faisait pas super beau.

  3. . says:

    @MissOD : alors moi j'irai à celle du Mugel en échange ! :)

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+