13 mars 2010

chat dans sacchat dans sac


Il y a quelques semaines, des amis de mes parents sont venus tout droit du Vaucluse pour nous rendre visite. Et ils ont laissé leur gros sac de voyage dans le hall d'entrée.

Puis ils sont partis se promener.

Moi, j'étais ailleurs, et je suis rentrée à la maison la première.

Et qu'est-ce que j'ai vu ? Gribouille, confortablement installée dans le sac de nos amis. Elle avait l'air assez fière de sa dernière trouvaille top confort !

Quand elle a entendu la voiture arriver dans la cour, elle est vite partie, ni vue, ni connue ! Ça m'a fait trop rire.

Several weeks ago, some of my parents' friends came especially from Vaucluse to visit us. They let their big travel bag in the entrance hall, and they left to go for a walk.

I didn't go with them, because I was somewhere else : this is why I came home before them.

And guess what did I see ? Gribouille, comfortably sleeping in our friends' bag. She seemed quite proud of her last idea !

When she heard the car arriving outside, she left quickly, and innocently. It was funny !







- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+