22 sept. 2009

facebook test de grossesse
Mais où donc s'arrêtera la technologie ?

Facebook a repoussé encore plus loin les limites de la connaissance en m'annonçant l'arrivée d'un heureux évènement ! Un bébé ! Eh oui !

Tadaaaaaaaaam !

Chers amis, je vous annonce en avant-première que je suis enceinte..........................................


d'une PIZZA ! (vous avez eu peur, hein ? Ben moi aussi ).


C'est merveilleux, je suis si émue ! Comment vais-je l'appeler ? Est-ce que ce sera une pizza-fille, ou une pizza-garçon ?

Si c'est une fille, je l'appelerai Margherita, et si c'est un garçon, Pepperoni.

J'ai une envie subite de pizza, d'ailleurs. Bizarre, à cette heure-ci ? Peut-être, mais peu importe, quand on est enceinte, il paraît que l'on a d'étranges lubies...


Mais bon, je vais plutôt manger une quiche, je ne veux pas manger mes futurs enfants !

Technology is wonderful !

Facebook has pushed back the frontiers of knowledges, informing me about a future happy event : a baby ! 


Tadaaaaaaaaaaaam !

Friends, I have to tell you something... I'm pregnant............................................


Yes, I'm pregnant of a PIZZA ! (you've been scared, don't you ? Well, me too ).

It's so moving ! Now, I have to choose a name for this future child. But will it be a pizza-girl or a pizza-boy ?


If it's a girl, her name will be Margherita ; if it's a boy, Pepperoni.


Strange ! I'm suddenly hungry, I want to eat a pizza. Maybe it's a bit late, but who cares ? It's well-known that pregnant women sometimes have weird wishes...


However, I'll go for a quiche instead : I don't want to eat my future children !

2 commentaires.

  1. isolets says:

    Là çà mérite un commentaire !
    euh... oui mais lequel ?
    ah ben celui-là tient !

  2. Audrey-Laure says:

    ça mérite une réponse.
    Euh... Oui, mais laquelle ?

    Ah ben celle-là, tiens.

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+