29 sept. 2009

J'en ai TROP TROP TROP TROP marre de certaines choses. De certaines questions harcelantes car récurrentes et très insistantes. Des gens qui n'écoutent pas mon point de vue, qui ne cherchent même pas à le comprendre, qui partent dans des monologues débiles, qui se prennent pour la science infuse. De devoir me justifier, toujours, tout le temps, d'expliquer. Mais à quoi cela sert-il, que je vous explique ? Puisque vous ne comprenez pas ! Il ne faut pas dire, après, que je me renferme. Me renfermer, c'est ma façon à moi de rester stoïque.


"Et ton plan B c'est quoi ? Et il rentre en action quand ? Quand ? Quand ?" (mais tais-toi !!!)

JE NE VEUX PLUS ENTENDRE VOS CONSEILS. Pas qu'ils soient mauvais. Mais il faut y mettre la forme. La forme n'y est pas, alors je ne vous écoute plus. Je fais semblant, c'est tout.
Avec tous ces gens qui mettent leur grain de sel partout, je ne sais même plus où je vais.






Je vais finir par péter un plomb,moi. Un vrai de vrai. Aujourd'hui, je me suis sentie découragée toute la journée, démotivée, puis j'avais réussi à me sentir mieux, à me vider la tête : sport+appel téléphonique sympa, etc. Puis ils arrivent et en remettent une couche.

Heureusement que pas tout le monde a le même son de cloche.

Désolée, je me sers de ce blog comme d'un défouloir, mais il faut vraiment que je trouve un moyen d'évacuer mon énervement. Je n'ai pas envie de vous raconter ma vie, j'ai juste envie de crier un bon coup, et comme je ne peux pas, ben j'écris. Aussitôt que je me serai calmée, je regretterai d'avoir rédigé cet article. Tant pis. Des fois, mon blog a une vocation thérapeutique.
I'm SO SO SO fed up with a few aspects of my relationships with some people. Fed up with these dunning, recurring, and insistent questions. Of those people who do not listen to my point of view, who don't try to understand it, who speak continually. About what ? About things they aren't aware of. I'm also fed up of being obliged to explain every little thing, always, all the time. But why do you require explanations ? It's useless, as you don't try to understand ! Then, please don't say I withdraw into myself ! Ignoring people, and not speaking to them, it's only my way to remain quiet.

"What is your "plan B" ? When does it start ? When ? When ?" (shut up !!! I feel harassed)

I DON'T WANT TO HEAR YOUR ADVICE ANYMORE. Not because they are bad. But because you are not tactful. So I won't listen to you, from now on. I will just pretend to.
Because of all these people who want to give their own opinions although these opinions are far to be welcomed, I even don't know where I'm going, what my future will be composed about, what I expect from Life. And I feel very stressed about that. Very, very stressed.

If this situation lasts for too long, I'll go nuts. I'll explode.
Today, I've felt discouraged all the day long, demotivated. Then I managed to feel better, to think about something else : I practised sports, then I had a nice phone call... However, they came back, and they started again...

Fortunately, other people also have a very positive influence on how I feel.

Sorry to take my angriness out on this blog, but I have to find a way to let off some steam. I don't want to speak too much about my personal life, I just want to scream, but as I can't right now, I write. When I'll be calmed down, I'll probably regret to have written this article. It doesn't matter. Sometimes, my blog has a therapeutic purpose.

2 commentaires.

  1. Anonyme says:

    Marre aussi
    Virgin suicide est un chef d oeuvre de justesse
    Revu dernièrement cela fait du bien malgré le thème de se rappeler que le cinéma peut être un art...
    Anne Sophie lapix

  2. Je ne l'ai pas vu. Il faut que je le vois.

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+