3 mai 2009


Ce soir, avec Nathalie et Cyrille, nous avons fait un duel de chansons débiles. Et j'ai eu en face de moi deux adversaires redoutables... J'ai trouvé à qui parler ! Ils ont ressorti du placard des "tubes" qui font peur.

Du coup, pour rester sur cette lancée des tubes ridicules qui ont marqué (ou pas) la chanson française, je vais créer une catégorie intitulée "la compil' du siècle", qui regroupera certaines chansons pathétiques sorties ces dernières années.

Mais ça ne veut pas dire que j'aime ces chansons, hein ! Nous DEVONS être d'accord sur ce point-là.


A quoi va servir cette catégorie ? A rien, mais ça m'amuse ! Hi hi hi. Et puis, ça va mettre un peu d'ambiance sur ce blog qui devient ennuyeux.

Alors, attention, oreilles sensibles s'abstenir. Ce soir, c'est soirée
techno avec "Benoît ha ha" ! ça va swinguer dans les chaumières !

P.S. : je suis bien entendue ouverte à toute suggestion...



This evening, with Nathalie and Cyrille, we had a competition. We had to find the most stupid French song ever. And I have to say that each competitor was very good ! I met my match ! They found so many stupid hits !

So, because I'm "in the move", just right now, I decided to create a new category called "The best music compilation ever", which will gather as many stupid songs as possible.



Nevertheless I would like to precise something : publishing these songs doesn't mean I like them ! We have to agree on that fact.

But what is this new category for ? Just for fun. I want to spice up this boring blog.


Caution : some of the following sounds may be disturbing for sensitive ears.
Tonight, we'll have a crazy party with Benoît !

P.S : of course, any proposal is welcomed !
Tourne-toi Benoît

(non, j'ai même pas honte de publier un truc pareil sur mon blog)

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+