6 févr. 2009

Salut les petits ours (j'ai envie de vous appeler comme ça aujourd'hui) ! Vous allez bien ?

Je vous abandonne une semaine, je vais prendre le grand air, loin, très loin d'internet. Or, je ne voudrais pas laisser trop longtemps en première page un article écrit sous le coup de la colère, car bien que je l'assume, la colère n'est pas un état permanent chez moi (contrairement à l'état de force permanent d'Obélix, qui lui est tombé dans la potion magique quand il était petit. Mais c'est une autre histoire, je m'égare. Pire que ça même, je raconte n'importe quoi). Bref.

Je vous laisse donc avec cette chanson d'Alanis Morissette. Pas de bêtises pendant mon absence !
Hi my cute little bears (today, I want to call you like that) ! How are you ?


I will leave you for one week. I will go in the great outdoors, far away from the internet. However, I didn't want that an article written in a fit of anger remains too much time on the first page, even if I still think every word I wrote. Indeed, anger isn't a permanent state of my personality (contrary to Obélix who fell into a magic potion and who has now a permanent superhuman strenght. But I'm losing myself, this is another story...). Anyway.

So, I leave you with that song from Alanis Morissette. Be wise while I'm away !




- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+