28 nov. 2008

Salut ! Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai eu une très bonne surprise : un magnifique paysage enneigé m'attendait ! C'est le genre de petit évènement qui me met de bonne humeur pour la journée.

L'hiver sans la neige, c'est triste et froid, mais quand la neige fait son apparition, ça devient beau et magique. Je suis toujours aussi émerveillée quand je vois la neige, comme les enfants.

Tout à l'heure, j'ai pris mon vélo, j'ai mis mon bonnet-qui-a-un-pompon-dessus, et je suis allée faire des photos dans mon village perché quelque part au-dessus de Grenoble...

En voici un aperçu ci-dessous.
Hi ! This morning, I had a nice surprise when I opened my shutters : a beautiful snowy landscape was here ! It's the kind of event that makes me be in a good mood for the whole day.


Winter without snow is sad and cold ; but when there is snow, it becomes wonderful and magic. I'm filled with child-like amazement, each time snow falls down.

Some minutes ago, I took my bike, I put my bonnet-with-a-pompom-at-the-top, and I went to take pictures in my little village, somewhere above Grenoble city...

Here are some of these pictures.



neige isère

neige

neige chemin de campagne

neige village france


Vous croyez que ces vaches ont froid ? Je me suis posée la question...
Do you think these cows feel cold ? I wonder...

vaches neige

ça c'est mon chat, qui a mis toute la mauvaise volonté du monde à se faire prendre en photo. Dommage, un portrait sur fond de neige, ça aurait pu être beau...

This is my cat, below. She didn't help me to try a picture of her. What a shame, a portrait with snow in the background could have been beautiful.

chat neige

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+