20 oct. 2008


Les photographies ci-dessous datent du 5 octobre. Elles ne sont pas très réussies, mais je souhaitais vous montrer les premières neiges de la saison sur le massif de Belledonne. Je suis déçue, car les images ne sont absolument pas à la hauteur du spectacle. Sincèrement, vu "en vrai", c'est juste splendide.

J'ai essayé moult fois de prendre des photos, et jamais elles n'ont été belles. Il faut dire qu'il y a des toits de maisons qui encombrent le paysage, et que j'aurais besoin d'un appareil option "vue panoramique", étant donnée la longueur du massif montagneux ! D'où la difficulté...

Mais croyez-moi sur parole, qu'est-ce que c'est beau !C'est ce que je vois tous les jours en ouvrant la fenêtre. :o)
I shot the pictures below the 5th October. The quality is bad, but I wanted to show you the first snows of the season on Belledonne. I'm disappointed, because the pic's are not equal to reality. Believe me, it's wonderful when you see it "in live".

I tried so many times to shot this mountain range ! And my pictures have never been beautiful. I have to precise that there are houses' roofs which obstruct the landscape. On top of that, it would be better if my camera had a "panoramic shot option", because of the massif's lenght. For all these reasons, it's difficult to take a photo of the Alps...


Anyway, this is what I see when I open my window in the morning. :o)



On pourrait presque utiliser cette photo comme bannière de site ou blog, si on enlevait la cheminée...
We could almost use this picture for a website or a blog as a banner. Of course, we first should erase the chimney...
Belledonne
massif de Belledonne

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+