2 oct. 2008

4L Trophy préparationJ'ai rigolé quand j'ai vu cette photo, car on voit l'ami de mon frère dans la vitre. Ami qui devrait d'ailleurs apprendre à cadrer une photo... ;o)
I laughed at my brother when I saw this picture, because we see his friend in the window... He should learn how to center a photo. ;o)


4L Trophy préparation


Connaissez-vous le 4L Trophy ? C'est un évènement qui rassemble des étudiants originaires de plusieurs pays d'Europe : plus de 1000 équipages de 4L se lancent dans une aventure à travers la France, l'Espagne et le Maroc, pour apporter des fournitures scolaires dans des écoles marocaines. 7000 km parcourus, et toute notion de vitesse est exclue : il ne s'agit pas de faire la course, mais d'apporter une aide humanitaire au Maroc.

Mais pourquoi je vous parle de cela ? Tout simplement parce que mon frère Julien et un ami vont participer à cette aventure en 2009.

Ils ont déjà trouvé la voiture, et ils recherchent maintenant des sponsors ! Alors, si vous travaillez dans une entreprise, n'hésitez pas à leur en parler, et à leur donner l'adresse de cet article. L'entreprise peut entre autres acheter un espace publicitaire sur la voiture.
Si votre entreprise se montre intéressée, faîtes le moi savoir, et je vous enverrai la brochure détaillée de l'association de mon frère et son ami, "Une 4L pour un sourire".

Voilà, c'est une bouteille jetée à la mer, d'autant plus que mon lectorat, sur ce blog, est pour l'instant limité.

En parlant de 4L, la première chose que j'ai fait quand je suis rentrée de la Réunion, c'est aller conduire la 4L à fond dans les champs avec mon père. Après un nuit quasi-blanche en avion.
Au début, le levier de vitesse surprend, mais je la trouve finalement plutôt maniable, cette voiture !

Have you ever heard about 4L Trophy ? It's an event which gather students from various Europe countries : about 1000 4L are crossing France, Spain, and Morocco, in order to bring school stationery in Moroccan schools. They will cover about 7000 km, but what is important is that it's not a speed race, but a humanitarian action.


But why am I talking about that? Simply because my brother Julien and one of his friend will take part to this adventure in 2009.


They already found the car, and they are now looking for sponsors ! So if you are working in a company, you can if you like talk about this project. A company can for example buy a space on the car to put their ads. If somebody seems to be interested, tell me and I'll send you the detailed leaflet of my brother and his friend : "A 4L for a smile".


I know this is like a message in a bottle and thrown in the sea, because this new blog does not have many readers, but let's try !


Talking about 4L, the first things I did when I came back from the Réunion island was to go to try this car in the fields. After a sleepless night in the plane.
At first, the way to use the gear lever is surprising, but finally, it's a car which is pleasant to drive !


- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+