26 sept. 2008


Voilà ! Je suis officiellement diplômée Bac + 5, et j'ai fini en beauté, avec une mention ! Adieu veau, vache, cochon, couvée, partiels, dossiers, mémoires et soutenances !

La semaine dernière, je suis donc allée à l'université d'Avignon pour passer ma soutenance, et j'ai passé deux jours là-bas. Ça m'a fait très plaisir de revoir certains de la promo Master 2 (malheureusement, je n'ai pas pu voir tout le monde), et de retrouver la belle et ensoleillée ville d'Avignon ! Tellement ensoleillée que l'on s'est pris une pluie monumentale en soirée, et mon pauvre téléphone portable ne s'en est pas remis, snif snif... J'ai dû ressortir une antiquité téléphonique...

La promotion Master 2 a été phénoménale ! Un groupe soudé, avec des personnalités différentes qui s'équilibraient les unes les autres. Je retiendrai de cette dernière année beaucoup de travail, mais aussi et surtout de bons fous rires, de la solidarité, des gens supers avec qui, je l'espère, je garderai contact !

ça n'a été que du bonheur, cette année d'université !

That's it ! I've now finished my diploma, called "Master" in France, which corresponds to a level of five years after University. I'm very happy and released, on top of that, I finish on a high note with a grade. I did not expect so much !
Goodbye calf, cow, pig, chicken, exams, reports, dissertations and viva voce examinations !

So, last week, I went to Avignon University for my oral examination concerning my work experience on the Réunion island. I spent two days in Avignon. I was very happy to see again some friends of my class year, and to be in the beautiful and sunny Avignon city ! So sunny that a strong rain fell on us in the night, and my poor cellphone never recovered about that... Fortunately I found an antique cell phone in my room, and now I use this one...

My class has been amazing ! A unite group, many nice and different personalities... What I'll remember about this year will be a lot of work, but also many laughs, solidarity, nice people with whom I hope I'll keep in touch !

This year has been only hapiness !




La photo où mon téléphone ne savait pas encore qu'il allait mourir...
The pic where my phone didn't know yet that it would die soon...

La soirée qui a suivi le restaurant et le déluge... J'ai eu la mauvaise idée de mettre un pull, j'ai eu chaud toute la soirée du coup, malgré les vêtements mouillés à cause de la pluie ! Mais vous avez vu, on est célèbres, on est sur le site Only2night !

The party which came after a meal at restaurant and a deluge... I unfortunately wore a pullover, so I felt too warm all the night, despite of my wet clothes because of rain ! Have you seen that we are now famous ? We are on Only2night !

Audrey-Laure, Cécile, Karine, Magalie.

Et les deux photos ci-dessous, que je publie pour le souvenir de cette promo fantastique ! Bon vent à tous, et à la revoyure, j'espère !

And the two pics below that I publish in honour of this fantastic class ! I wish all the best to all of you ! Hope to see you again !

- Copyright © Audrey-Laure - Skyblue - Designed by Johanes Djogan - Google+